Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle

République Tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

Accès rapide

Recherche Brevet Recherche norme

Acceuil > Actualités

Actualités

  • Jeudi 21 Septembre 2017

    La Tunisie intègre le Conseil de l'ISO

    La Tunisie a été élue membre du Conseil de l’Organisation Internationale de la Normalisation (ISO) lors de la 40è Assemblée Générale de l’Organisation Internationale de la Normalisation (ISO) qui s’est déroulée  du 18 au 20 septembre 2017 à Berlin, en Allemagne.
    [+]

  • Mercredi 20 Septembre 2017

    L’INNORPI remporte le Prix Lawrence D. Eicher 2017

    Le Prix de Leadership Lawrence D. Eicher pour l'excellence de l'élaboration créative et novatrice de normes a été remis cette année conjointement à l'INNORPI et l'UNE (l'Association Espagnole de Normalisation) pour la performance réalisée dans le secteur du Tourisme et services connexes (le Comité Technique ISO/TC 228).

    [+]

  • Vendredi 22 Septembre 2017

    بلاغ مناظــرة خارجيــة

    يعتزم المعهد الوطني للمواصفات والملكية الصناعية تنظيم مناظرة خارجية (عدد 01/2017) لإنتـداب عــــون تسييــر في خطة فني سامي درجة أولى، إختصـاص صيانــة في تكييـــف الهـــواء و ذلك عن طريــــق الإختبـارات الكتابيـة في شكــل أسئلــة متعـــــددة الإختيــارات (QCM) مشفوعة بإختبـــار شفاهــي وإختبـار تطبيقـــي.

     

    [+]

  • Mardi 12 Septembre 2017

    التعاون التونسي المصري: الاعتراف المتبادل بشهادات المطابقة يتعزّز بزيادة 5 سلع لكل جانب

    انعقد يومي 11 و 12  سبتمبر 2017 بمقر المعهد الوطني للمواصفات و الملكية الصناعية الاجتماع العاشر لفريق العمل المشترك التونسي المصري في مجال الاعتراف المتبادل بشهادات المطابقة للمنتجات الصناعية غير الغذائية الذي يندرج في اطار التعاون التجاري بين البلدين من أجل تكثيف تبادل المنتجات دون تكرار التحاليل والاختبارات.
    [+]

  • Vendredi 08 Septembre 2017

    Délégation Turque à l'INNORPI

    08 septembre 2017:
    Dans le cadre du Plan d’Action signé, le 23 juillet 2017, entre l'INNORPI et l’Institut Turc de Normalisation (TSE) pour la Période 2017-2020, une délégation composée des représentants du Ministère de l'Economie, de l'Institut Turque de Normalisation (TSE) et du Conseil Turc d’Accréditation (TURKAK) a rendu visite au siège de l'INNORPI.
    Cette visite a pour objectif de renforcer les relations de coopération entre la Tunisie et la Turquie en matière de Normalisation, Certification (Produits, Systèmes, HALAL, Marquage CE) et Accréditation.
    La partie Tunisienne a été représentée par l'INNORPI, le TUNAC et le Ministère des Affaires Etrangères.
    Dans le cadre du Plan d’Action signé, le 23 juillet 2017, entre l'INNORPI et l’Institut Turc de Normalisation (TSE) pour la Période 2017-2020, une délégation composée des représentants du Ministère de l'Economie, de l'Institut Turque de Normalisation (TSE) et du Conseil Turc d’Accréditation (TURKAK) a rendu visite au siège de l'INNORPI.
    [+]

  • Vendredi 28 Juillet 2017

    Le Directeur de l'Académie ISO à l'INNORPI

    Le Directeur de l'Académie ISO Dr. Daniele Gerundino a rendu une visite de travail au siège de l'INNORPI.[+]

  • Jeudi 27 Juillet 2017

    التعاون التونسي / السعودي في مجال الاشهاد بالمطابقة و السجل التجاري

    في إطار أشغال المنتدى التونسي السعودي الذي التئم بتونس على هامش انعقاد الدورة التاسعة للجنة المشتركة التونسية السعودية من 26 الى 28 جويلية 2017، سلم الجانب التونسي...
    [+]

  • Lundi 10 Juillet 2017

    Cours d’été OMPI‑Tunisie sur la propriété intellectuelle - Tunis (Tunisie)

    Dans le cadre de son programme de formation, l'Academie Internationale de la Prorpiete Intellectuelle de l'OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) organise en collaboration avec l'Academie Nationale de la Prorpiété Intellectuelle de l'INNORPI une session de cours d'été sur la propriété intellectuelle et ce, du 10 au 21 juillet 2017 à Gammarth. 
    [+]

  • Jeudi 20 Juillet 2017

    Appel d’offres nationale N°01/2017 Acquisition du matériel informatique

    L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) lance un appel d’offres  pour l’acquisition du matériel informatique.[+]

  • Jeudi 03 Août 2017

    Avis d’appel à candidature pour la sélection des responsables d’audit tierce partie externes de systèmes de management

    L’Institut National de la normalisation et de la propriété industrielle –INNORPI -  lance par le présent avis un appel à candidature pour la sélection de responsables d’audit tierce partie externes de systèmes de management selon les normes ISO 9001, ISO 22000, ISO/TS16949, des  responsables d’audit selon le référentiel « MARHBA », des responsables d’audit des produits « Halal » et des responsables d’audit des produits « Bio ».

    [+]

  • Jeudi 10 Août 2017

    Appel d’offres n°02/2017 pour l’acquisition du mobilier de bureaux au titre de l’année 2017

    L’Innorpi se propose de lancer l’appel d’offres n°02/2017 pour l’acquisition du mobilier de bureaux au titre de l’année 2017
    [+]

  • Lundi 14 Août 2017

    Appel d’offres national N°02/2017 : Acquisition de mobilier de bureau

    L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) lance un appel d’offres  pour l’acquisition de mobilier de bureaux.

    [+]

Innorpi en bref

Actualités

REPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTERE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE

Institut National de la Normalisation

Et de la Propriété Industrielle

Appel d’offres national N°02/2017

Acquisition de mobilier de bureaux

 

L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) lance un appel d’offres  pour l’acquisition de mobilier de bureaux.

Les entreprises  intéressées par le présent appel d’offres, et remplissant les conditions légales peuvent retirer le cahier des charges auprès du service Moyens Communs de l’INNORPI, rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis au cours des heures de travail sauf le samedi et ce à partir de la date de publication du présent avis d’appel d’offres contre le paiement d’un montant non remboursable de vingt dinars (20 Dinars).

Chaque entreprise ne peut présenter qu’une seule offre émanant de la société mère. Chaque soumissionnaire peut soumissionner dans un lot ou plus.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés par voie  postale recommandée, par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’ordre Central de l’INNORPI (rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis)  au nom de Monsieur le Directeur Général de l’INNORPI

et ce au plus tard le Jeudi 14 Septembre 2017 à 10h, date limite de réception des offres (Le cachet du bureau d’ordre central de l’INNORPI faisant foi) contre décharge et portant la mention 

             « A ne pas ouvrir-appel d’offres N°02/2017- acquisition du mobilier de bureaux ».

Une enveloppe extérieur anonyme, fermée et  contient les pièces administratives, et deux autres enveloppes intérieures fermées, portant l’offre technique et l’offre financière (article 3 du cahier des charges).

Toute offre non accompagnée de la caution provisoire sera rejetée.

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires sont censés avoir recueilli, par leurs propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations.  

La séance d’ouverture des plis est publique, et sera tenue au siège de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» sise à la rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary Cité El Khadra -Tunis,   le Jeudi 14 Septembre 2017 à 14h (strict respect des horaires et date indiquées). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

La commission d’ouverture des plis procédera, dans la même séance, à l’ouverture des plis renfermant les propositions financières et les offres techniques des soumissionnaires.

Les soumissionnaires ou leurs mandataires habilités seront les seuls autorisés à y assister.

Les soumissionnaires sont liés par leurs offres pour une période de quatre vingt dix (90 jours) à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. Une offre valable pour une période plus courte est écartée et considérée comme étant non conforme aux conditions du marché. 

L’INNORPI se réserve le droit de rejeter, toute offre non conforme aux conditions prévues dans le cahier des charges.

Retour


Espace membres