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L'INNORPI sur le chemin d'actualisation de ces manuels de procédures et d'organisations

Le Directeur Général de l'INNORPI, Riadh SOUSSI, a donné le signal du lancement du programme d’actualisation des manuels de procédures et d'organisation de l'INNORPI et ce, lors d'une réunion de travail, qui a eu lieu jeudi 11 juin 2020 au siège de l’Institut, avec l'équipe du Bureau FMC (Formation Management Conseil), en présence des membres du comité de pilotage de ce projet.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des piliers fondamentaux de l'approche gouvernementale visant à moderniser l’administration d'une part et à améliorer la gouvernance et la qualité des services publics d'autre part.

Dans ce contexte, l'équipe de l'Institut coordonnera avec les experts de ce bureau sur:

 * L'évaluation stratégique de l’INNORPI (projets en cours et nouveaux projets).

 * L'élaboration d'une stratégie générale pour une meilleure articulation entre la vision et les axes de développement stratégiques     et les outils organisationnels (Organigramme, manuel de procédures, loi cadre « GPEEC », tableaux de bord, SMQ).

 

La durée de ce projet est de 5 mois, débute à partir du 11 juin 2020 conformément à l’accord entre l’INNORPI et le Bureau FMC.

 

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