Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, des Mines  et de l'Energie 

banner


L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) se propose de mettre en vente des mobiliers de bureau usagés.

      Pour l’appréciation du mobilier, il faut s’adresser au service des moyens communs de l’INNORPI - rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary Cité El Khadhra-1003-Tunis au cours des heures de travail de 8h à 17h sauf le samedi et ce, à partir de la date de publication du présent avis.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés, par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’ordre Central de l’INNORPI contre décharge (Rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis) et portant la mention :

« A ne pas ouvrir- vente de mobilier usagé N°01/2022»,

et ce au plus tard  le mardi 05  Avril 2022 à 12h. (Le cachet du bureau d’ordre central de l’INNORPI faisant foi).

 L’offre doit obligatoirement contenir les documents suivants :

  • L’originale de la soumission remplie suivant modèle à retirer auprès du service des moyens communs de l’INNORPI mentionnant obligatoirement l’offre financière proposée avec signature du soumissionnaire. (copie conforme)
  • Le Bordereau des prix remplie suivant modèle à retirer auprès du service des moyens communs de l’INNORPI mentionnant obligatoirement le prix proposé pour chaque article avec signature du soumissionnaire. (copie conforme)
  •  Une copie de la carte d’identité nationale.

Toute offre non accompagnée de la soumission et du bordereau de prix (signature légalisée) ou parvenue après la date limite de réception des offres, ne sera pas prise en considération. 

ÉVÉNEMENTS