Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, des Mines  et de l'Energie 

banner

2023-07-03

Le lundi 3 juillet 2023, tout le personnel de l’INNORPI, des collègues en détachement auprès d’autres établissements ainsi que d’anciens retraités de l’Institut se sont réunis pour fêter le départ à la retraite de notre Collègue Monsieur Fathi Khemira, le réceptionniste de l'Institut.

 

Cet honneur a également inclus quelques employés de l'INNORPI qui ont pris leur retraite au cours de l'année 2022, à savoir, M. Mongi Thamer, ancien ingénieur informatique à l'Institut, et M. Jalal Moussa, ancien employé du service facturation, en leur remettant certificats de gratitude et d'appréciation.

La cérémonie a débuté par le message du Directeur Général M. Nafâa Boutiti qui a exprimé, en son nom et au nom du personnel de l'Institut, ses sincères remerciements et sa gratitude aux personnes honorés pour leur dévouement envers l’INNORPI tout au long de leurs carrières, en leur souhaitant la bonne santé et le succès dans la prochaine étape de leur vie.

Cette fête, qui a été un moment convivial riche en émotions, s'est achevée par un cocktail et des photos prises pour mémoriser ce souvenir.

 

ÉVÉNEMENTS