Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, des Mines  et de l'Energie 

banner

2021-12-29

L’INNORPI a décerné, le mercredi 29 décembre 2021, le deuxième certificat de conformité selon le Référentiel National de la Gouvernance (RNG) à la Haute  Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA), sachant que le 1er certificat RNG a été octroyé en 2020 à la Municipalité de Beni Khdech (Gouvernorat de Médenine).

Ce certificat atteste du respect par la Haica des exigences de gouvernance émises par le Référentiel National de Gouvernance, qui se traduisent principalement par les normes de qualité, la préservation de l'environnement, le respect de l'éthique professionnelle, la prévention de la corruption, le principe de la redevabilité, et l’adoption de la transparence et d’une approche participative avec toutes les parties prenantes.

Lors d'une cérémonie organisée à cette occasion au siège de l'Autorité, Dr Riyad Al-Soussi, Directeur Général de l'Institut, a remis le certificat de conformité à ce Référentiel national à M. Nouri Lajmi, Président de la HAICA et ce, en présence des membres du bureau de l'Autorité, Mme Kawthar Naji, chef de l'Autorité Générale de Contrôle des Dépenses Publiques et d'une délégation de l’INNORPI.

ÉVÉNEMENTS