Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

L’INNORPI annonce la nomination de Monsieur Riadh SOUSSI au poste de Directeur Général à compter du 16 octobre 2018.

Riadh SOUSSI est diplômé d’un Doctorat de l’Université Paul Valéry – Montpellier, d’un Master de l’ENAU- Tunis et d’un diplôme d’Ingénieur principal en Génie Industriel de l’ENIT-Tunis.

Il a commencé sa carrière professionnelle comme Ingénieur Conseil dans un Bureau d’Etudes puis Ingénieur Principal Chargé d’Etudes à l’INNORPI en 1994.

Riadh SOUSSI a ensuite intégré, en 2000, le Ministère de l’Industrie pour occuper successivement les postes de Chef de Service, de Sous- Directeur, de Directeur d’Appui  à l'Innovation à la Direction Générale de l’Innovation et du Développement Technologique, puis de Chargé de mission auprès du Ministre de l'Industrie et de Directeur Général du Bureau de Mise à Niveau de l'Industrie depuis 2012.

L’expérience de Riadh SOUSSI dans les domaines de l’Innovation, de la Propriété Intellectuelle, du Transfert de Technologie, de la Certification et de la Normalisation et sa grande expertise dans les Stratégies Industrielles et l’Ecosystème des Entreprises sont des atouts pour l’INNORPI qui souhaite poursuivre son développement sur les plans national, régional et international et améliorer ses services et ses prestations.

ÉVÉNEMENTS