Aller au contenu principal

tunisiaRépublique Tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Consultation N°02/2017 Pour la fourniture et la pose de rayonnages Pour la conservation des archives

Publié le - Date limite le
Référence : N°02/2017

L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) lance une consultation pour la fourniture et la pose de rayonnages Pour la conservation des archives.

Les entreprises  intéressées par la présente consultation, et remplissant les conditions légales peuvent retirer le cahier des charges auprès du service Moyens Communs de l’INNORPI, rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis au cours des heures de travail sauf le samedi et ce à partir de la date de publication du présent avis de consultation.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés par voie  postale recommandée, par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’ordre Central de l’INNORPI (rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis)  au nom de Monsieur le Directeur Général de l’INNORPI

et ce au plus tard le Jeudi 29 Mars 2018 à 10h, date limite de réception des offres (Le cachet du bureau d’ordre central de l’INNORPI faisant foi) contre décharge et portant la mention « A ne pas ouvrir-Consultation N°02/2018-fourniture et la pose de rayonnages Pour la conservation des archives».

Une enveloppe extérieur anonyme, fermée et  contient les pièces administratives, et deux autres enveloppes intérieures fermées, portant l’offre technique et l’offre financière (article 3 du cahier des charges).

Toute offre non accompagnée de la caution provisoire sera rejetée.

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires sont censés avoir recueilli, par leurs propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations.  

 

Les soumissionnaires sont liés par leurs offres pour une période de soixante (60 jours) à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. Une offre valable pour une période plus courte est écartée et considérée comme étant non conforme aux conditions du marché. 

 

L’INNORPI se réserve le droit de rejeter, toute offre non conforme aux conditions prévues dans le cahier des charges.