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Ministère de l’Industrie et des PME

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Appel d’offres nationale N°02/2018 Lancé une deuxième fois pour les 02 lots infructueux

L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) lance un appel d’offres pour la deuxième fois pour les 02 lots infructueux pour l’acquisition du matériel informatique , à travers la procédure des achats publics en ligne (TUNEPS) comme suit :

 

N° lot

Désignation

Quantité

Montant du caution provisoire

1

PC Portables

24

500  Dt

2

Imprimantes

22

400 Dt

 

 

Le soumissionnaire doit être inscrit sur le système d’achat public en ligne TUNEPS, il peut télécharger gratuitement le cahier des charges et participer à l’appel d’offres à partir du site : www.tuneps.tn

Chaque soumissionnaire est libre de soumissionner dans un lot ou plus.

 

 

 

Envoi des offres à travers la procédure en ligne

 

 

L’envoi des pièces administratives, offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn).

Pour la caution provisoire :  si la banque du soumissionnaire est adhérée à TUNEPS elle peut envoyer le caution via le portail dédié sinon le soumissionnaire  doit scanner la caution et l’envoyer via TUNEPS,

 

En cas ou le dossier de l’appel d’offres atteint le volume maximal toléré par le systeme d’achat en ligne TUNEPS le soumissionnaire peut compléter son offre en envoyant un complément de dossier  dans une enveloppe fermée  indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet au nom de Monsieur le Directeur Général de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» à l’adresse suivante :

Rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary, Cité El Khadra –Tunis 1003

 

et doit porter la  mention suivante :

 

« Ne pas ouvrir, Complément de dossier de  l’appel d’offres - N°02/2018 »

 « Acquisition de matériel informatique»

 

Et ce au plus tard  Lundi  17 Décembre 2018 à 09 heures 30 mn du matin.

 

Toute offre non accompagnée du caution provisoire sera rejetée.

 

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires sont censés avoir recueilli, par leurs propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations.  

 

La commission d’ouverture des plis procédera, dans la même séance à l'ouverture des documents administratifs,  des offres techniques et financières reçues sur le système TUNEPS, le résultat d’ouverture des offres sera publié automatiquement sur le système TUNEPS.

 

La séance d’ouverture des plis est publique, et sera tenue au siège social de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» sise à la rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary Cité El Khadra -Tunis et ce le Lundi  17 Décembre 2018 à 10 h 00  - (strict respect des horaires et date indiquées).

 

 Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

 

Les soumissionnaires ou leurs mandataires habilités seront les seuls autorisés à y assister.

 

Les soumissionnaires sont liés par leurs offres pour une période de cent vingt (120 jours) à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.

 

L’INNORPI se réserve le droit de rejeter, toute offre non conforme aux conditions prévues dans le cahier des charges.

 

Pour plus d’information sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute instance de l’achat public sur le numéro de téléphone : 71 566 364 et sur l’adresse email : tuneps@pm.gov.tn.