Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Formation

Le management du risque selon la norme ISO 31000 :2018 avec outils & méthodes d’analyses des risques

Du 18 au 20 Juin 2019 à Tunis

Voir aussi

Certification

Dix-huit (18) candidats opérant dans le photovoltaïque ont obtenu,  un certificat des métiers (selon la norme internationale ISO 17024) dans le domaine de la maîtrise de l’énergie.

Le Centre Militaire de Formation Professionnelle de Gafsa relevant du ministère de la Défense nationale a obtenu une certification de la qualité conforme à la norme NT-ISO 9001 version 2015.

La délivrance du certificat par M. Riadh SOUSSI, Directeur Général de l'INNORPI, a été le couronnement d'une opération d'audit menée par une équipe d’auditeurs de l’Institut et qui a couvert l’application, la conformité et l’efficacité du système qualité de ce Centre de Formation Professionnelle.

Dans le cadre du programme national de la Certification de Personnes dans le domaine de la maîtrise de l’énergie (Efficacité Energétique et Energies Renouvelables),

GT

 

GT

 

 

 

 

Dans le cadre de ses activités de certification de Personnes, l’Institut National de la Normalisation et de la propriété industrielle (INNORPI) se propose de lancer sa première session de certification des « Installateurs-mainteneurs des systèmes photovoltaïques raccordés au réseau ».

L’INNORPI accède au marché africain doucement mais fermement depuis deux ans , malgré la concurrence acharnée de bureaux européens et africains .
Félicitations au leader de fabrication d’engrais chimique au Mali et bravo à l’équipe d’auditeurs de l’INNORPI .

A cet effet, le CENAFFIF (Centre National de Formation de Formateurs et d’Ingénierie de Formation) a choisi que ses efforts déployés pour la mise en oeuvre d'un SMQ soient couronner par la certification NT-ISO 9001:2015 de l’INNORPI.

Le périmètre de cette certification couvre les activités du CENAFFIF suivantes :

   * Le développement de l’ingénierie de formation, et

   * Le renforcement des compétences des acteurs de formation, d’appui et d’encadrement.

S'abonner à Certification

ÉVÉNEMENTS